U10
But encaissé
13:00 - 26 novembre 2022
NC

Match amical pour le GR2 face aux U10 débutant de Libercourt, après la déroute limite humiliante face aux U9 de Patrick la semaine passée, une réaction était attendue. Le discourt d'avant match était principalement accès dans ce sens. On démarre avec Mael dans les buts, Alexis et Hugo V en défense, Nolan et Ruben en milieux axial, Hugo W à droite, Clément à gauche, Gabriel en pointe. Remplaçants : Faustine, Aria, Timéo qui aurait dû commencer le match si il était arrivé à l'heure du RDV.

On démarre parfaitement le match avec un pressing haut, empêchant l'adversaire de sortir de sa moitié de terrain, ce qui permets à Gaby de marquer rapidement un 1er but, suivi d'un second 3min après. Grâce à ces 2 buts d'avancent on sent l'équipe détendu et davantage entreprenante dans le jeu, on y voit de belles combinaison notamment sur notre côté gauche (Hugo V-Ruben-Clément). Clément y va de son but sur une reprise du genou. Libercourt réduira le score juste avant la mi-temps. Score à la pause 3-1 en notre faveur.

La 2ème mi-temps commence comme la 1ère, on sent un groupe confiant sans réellement être en danger, Mael est présent et concentré dans ses buts avec de belles relances au pied, défensivement nous sommes costaud que ce soit Hugo V, Alexis ou Timéo, ils se font respecter, cherchant régulièrement les couloirs, nos milieux sont présent dans les duels, récupérant  pas mal de ballon que ce soit Nolan, Faustine et Ruben. Offensivement nous somme régulièrement dangereux notamment par Clément et Gaby (auteur d'un 3ème buts), le score aurait été bien plus lourd si les 2 pensaient à jouer plus collectivement. Hugo V, y va de son but en inscrivant un corner direct légèrement dévié par un défenseur adverse. la rencontre se termine sur un score de 5-1 pour le FCA.

Belle prestation de l'ensemble de l'équipe, rien de comparable avec la semaine passée. Poursuivez vos efforts aux entrainements ne lâchez pas, cela va payer davantage. C'était vraiment plaisant de vous voir jouer ainsi.

Bravo à Hugo V, auteur d'un très bon match, solide défensivement, propre dans ses relances et récompenser par un beau but. Bravo également à Gaby auteur d'un bon match offensivement avec 3 buts, ton sérieux aux entrainements paye (retient juste que tu n'es pas seul sur le terrain).

BRAVO à tous pour cette victoire.

Prochain Match amical le 17/12 à Billy Berclau.

Mattéo et Christophe

• 19 Matchs joués
  • 5 Buts
  • 19 Titulaire
  • 0 Passes décisives
  • 0 Remplaçant
  • 0 Cartons jaunes
  • 990 Min. jouées
  • 0 Cartons Rouge

U10

P P G P G N

Aucun contenu n'a été publié ici.

Gardien
Défenseur