Amical
19 novembre 2022 13:00
U9 Fca
13:00 - 19 novembre 2022

Match amical pour le GR2 (pour qui une majorité jouer son 1er match), face à une belle équipe u9 géré par Patrick. On démarre dans les buts avec Mael, Timéo et Hugo V en défense, Nolan et Aria au milieu, Ruben à gauche, Hugo W à droite, Louison en pointe. Remplacent : Faustine et Adam.

Dès l'entame nous sommes mis en difficultés par un adversaire qui en veut plus que nous, qui est meilleur dans le jeu, qui présente une qualité dans les contrôles, les passes, les frappes, les déplacements supérieur à nous. Nous arrivons à la mi-temps sur le score de 1 à 0 en faveur des u9 grâce un Mael omniprésent dans sa surface exécutant plusieurs arrêts décisif, sans lui le score aurait été nettement plus sévère.

La 2eme mi-temps est davantage catastrophique et c'est fort logique que nous encaissons 5 nouveaux buts tant nous sommes dépassés dans tous les domaines, voir ridicule. Sans un Mael encore souvent décisif sur la 2ème, le score aurait bien pu être plus lourd, seule satisfaction de l'après-midi BRAVO pour ton Match.

Cette rencontre a permis de réaliser un vrai constat : la différence de niveau entre les 2 groupes, et que pour certains joueurs va falloir réellement travailler davantage aux entrainements au lieu de venir en touriste.

Nous attendons un autre visage samedi prochain face aux U10 débutants de Libercourt.

Félicitation aux u9 qui ont proposer une belle prestation. En accord avec Patrick certains éléments vont venir nous renforcer sur certains matchs.

Mattéo et Christophe

• 22 Matchs joués
  • 0 Buts
  • 22 Titulaire
  • 0 Passes décisives
  • 0 Remplaçant
  • 0 Cartons jaunes
  • 1160 Min. jouées
  • 0 Cartons Rouge

P P G P G N

Aucun contenu n'a été publié ici.

Mael BARA
M B