Ent.s. Des Weppes
15:00 - 15 décembre 2018

MATCH DE CHAMPIONNAT

WEPPES ES   / FC ANNOEULLIN

Ce samedi 15 décembre, les U18 se déplaçaient chez les Weppes. Dès le premier quart d'heure, les joueurs se mettent bien en place et appliquent les consignes données. Au vu des conditions climatiques, le terrain paraît impraticable et ne nous permet pas de développer notre jeu. Les joueurs du FCA se montrent très combatifs et sont récompensés à la 20ème minute par Arthur Brayer qui ouvre le score sur un corner d’Enzo Couëllant.

À la mi-temps : 1-0 pour le FCA.

Dès la reprise de la 2ème période, les joueurs se mettent en danger et c’est à la 50ème minute que l’équipe des Weppes égalise. Le terrain devient encore plus difficile à jouer pour les deux équipes, notamment à cause du vent, ce qui nous amène beaucoup de pertes de balles. Dix minutes plus tard nous encaissons un deuxième but sur un cafouillage dans notre surface. Mais les joueurs du FCA ne lâchent rien, ils restent concentrés et très motivés et Antoine Lepot nous permet d’égaliser à la 63ème minute. Les joueurs du FCA pressent de plus en plus, et quelques minutes plus tard, ils obtiennent un corner frappé par Arthur Brayer et c’est Théo Berque qui marque le 3ème but libérateur à la 79ème minute. La fin du match reste difficile à jouer mais le score ne bouge pas et nous l’emportons 3-2.

Félicitations aux joueurs pour la victoire mais surtout pour la prestation affichée avec beaucoup d’envie et de combativité.

Vous avez montré un bel état d’esprit de groupe vous pouvez être fier de votre performance.

Un grand merci aux parents pour leurs encouragements malgré ce temps glacial.

Coach Francis                                                                                              Score final : 3 - 2 pour le FCA

? N G ? P N

1 TEMPLEUVE AS 20 8 6 2 0 0 21 7 0 14 13