FC-ANNOEULLIN : site officiel du club de foot de ANNOEULLIN - footeo
15:15 - 24 novembre 2018

MATCH DE CHAMPIONNAT

FC ANNOEULLIN 1   /  TEMPLEUVE AS

Ce Samedi 25 novembre, les U18 recevaient Templeuve (le 1er du championnat). Le match démarre plutôt bien et les joueurs se sont bien mis en place dès le 1er quart d’heure. Le match était de bon augure avec beaucoup de duels remportés et de combativité. L’équipe de Templeuve a la maîtrise du match mais n’arrive pas à concrétiser ses occasions car les joueurs se montrent solides défensivement.

Le score à la mi temps : 0-0.

Dès l'entame de la seconde période, les joueurs doivent élever leur niveau jeu pour se créer plus d’occasions, ils y parviennent car Templeuve a plus de mal à déployer son jeu, qu’en première période. Les joueurs continuent à presser et sont récompensés grâce au but d’Arthur Bayard sur une passe de Verdière Mathis à la 87ème  minute. Les joueurs du FCA restent concentrés pendant le peu de temps qu’il reste mais une erreur d’arbitrage nous pénalise, nous encaissons le but égalisateur à la 90ème.

Cela est frustrant pour  les joueurs du FCA car ils étaient ravis de remporter ce match

J’ai vu de belles choses notamment dans l’agressivité, dans le travail défensif de toute l’équipe et à noter aussi ce bel état d’esprit de groupe malgré la difficulté rencontrée.

Félicitations à mes joueurs, à mon staff ainsi qu’aux parents pour leurs encouragements.

Coach Francis

P P ? F P P