Lille Bois Blancs Rc
6 juin 2018 19:00
19:00 - 6 juin 2018

LILLE BOIS BLANC  /   FC ANNOEULLIN

Ce Mercredi 6 juin, les U17 se déplaçaient à Lille Bois Blanc en match de championnat. Le match démarre bien car les joueurs se mettent en place tactiquement et prennent le contrôle du jeu. Les joueurs montrent de belles phases de jeu et sont récompensés grâce au but de Lucas Hénon sur une frappe tendue à la 43ème minute.

Á la mi-temps le FCA mène 1-0.

Durant les 20 premières minutes de la seconde période, les joueurs restent concentrés dans leur match, solidaires entre eux et parviennent à marquer le 2ème but grâce à Mathis Verdière sur une passe de Lucas Hénon. L’équipe de Lille Bois Blanc est alors complètement désorganisée, elle libère beaucoup d’espaces, on pense alors que le score va encore s’aggraver. Mais retournement de situation, Baisse de régime totale de la part des joueurs qui reculent et ne produisent plus de jeu. Ils se relâchent complètement et nous encaissons 3 buts en moins de 10 minutes qui nous font énormément de mal. Mais nous parvenons à égaliser à la 87ème minute par Lucien Loquet sur une passe de Mathis Verdière.

Un match se joue 90 minutes et non 75 minutes, il n’est pas normal de se faire remonter au score alors que nous menions 2-0 et que nous avions le match en main.

Les joueurs n’ont pas su répondre face à l’agressivité et l’engagement montrés par notre adversaire.

Le match nul est là mais je suis déçu de ne pas voir mes joueurs jouer jusqu’au bout. Beaucoup de REGRETS !!!!!

Score Final :  3 - 3

Coach Francis