13 mai 2018 10:00
10:00 - 13 mai 2018

FC ANNOEULLIN   /  ASCQ US

Ce dimanche matin, les U17 recevaient ASCQ en championnat. Dès le début du match, les joueurs d’Ascq se montrent agressifs dans les duels et nous n’arrivons pas à produire notre jeu, il nous manque beaucoup de combativité et nous encaissons le 1er but à la 33ème minute. Des actions de chaque coté, mais trop d’individualités de notre coté ce qui nous fait perdre beaucoup trop de ballons dans le milieu de terrain et c’est à la 41ème minute que nous prenons le 2ème but.

Á la pause, 2-0 pour Ascq.

En seconde période, les consignes données par le coach ont été mieux respectées, les joueurs se sont mieux placés et se sont procurés plusieurs occasions mais il nous a manqué parfois la finition. Il aurait fallu avoir plus d’envie, plus de motivation et être efficace devant le but pour battre l’adversaire. Mais  nous parvenons tout de même à marquer le 1er but à la 79ème par Lucas Hénon. Les joueurs  poussent de plus en plus et sont récompensés à la 89ème sur un tir tendu coté droit d’Enzo Couëllant qui égalise pour le FCA.

Nous avons su éviter la défaite mais nous aurions pu l’emporter si les joueurs étaient rentrés plutôt dans leur match. Des grands regrets pour ce match, les joueurs n’ont pas su répondre au défi physique imposé par l’adversaire. Remettons nous au travail et surtout prenons les matchs plus au sérieux.

Score final : 2 – 2

Coach Francis