Vda Flers Os
U17
10:30 - 6 mai 2018

FLERS OS 2   / FC ANNOEULLIN

Ce dimanche 6 Mai, les U17 se déplaçaient à Flers OS en match de championnat. Le match démarre plutôt bien car Noah Alexandre ouvre le score dès la 13ème minute de jeu sur un débordement coté gauche. Le match se déroule bien ce qui nous permet d’inscrire un 2ème but à la 45ème minute par Lucas Hénon sur une passe de Mathis Verdière. Les joueurs sont concentrés et portent le score à la          mi-temps de 2-0.

En seconde période, les joueurs montrent tout de suite qu’ils ont envie de remporter ce match, c’est à la 47ème minute que Lucas Hénon marque le 3ème but de la rencontre sur une passe dEnzo Couëllant. Les joueurs prennent conscience qu’il est possible d’aggraver le score. C’est à la 56ème minute qu’Enzo Couëllant marque le 4ème but sur une passe de Noah Alexandre. Les joueurs du FCA restent concentrés, appliquent beaucoup de jeu et font preuve de combativité ce qui amène le 5ème but marqué par Mathis Verdière à la 73ème minute sur une passe d’Enzo Couëllant. Petit relâchement sur la fin du match, une mauvaise relance de notre gardien permet à l’équipe adverse de réduire le score à 5-1.

Très bon match des joueurs avec beaucoup d’envie et de sérieux, un très bon état d’esprit de groupe. Continuons sur cette bonne lancée et restez comme vous êtes car cela fait plaisir de vous voir jouer ainsi.

Félicitations pour votre victoire et encore Bravo !!!

Coach Francis

U17