Ascq Us

ASCQ  US   /   FC ANNOEULLIN

Le  24/03/2018 :

Championnat:

Ce samedi après-midi, les U17 se sont déplacés à ASCQ en championnat. Dès le début du match, les joueurs ne sont pas concentrés. Les joueurs d’Ascq se montrent agressifs dans les duels et nous n’arrivons pas à produire notre jeu, il nous manque beaucoup de combativité et nous encaissons le 1er but la 28ème minute. Les joueurs réagissent et Lucas Hénon égalise à la 38ème minute sur une passe de Mathéo Goudin.

Au retour des vestiaires, Lucas Hénon marque le 2ème but sur une passe de Lucien Loquet (48ème minute).

Durant le match, l’arbitre prend beaucoup de mauvaises décisions notamment sur des fautes commises par les joueurs d’Ascq et cela perturbe les joueurs du FCA, les interventions des joueurs adverses dépassent souvent la limite, il faut donc effectuer plusieurs changements à cause des blessures.

À la 61ème minute Mathéo  Goudin marque le 3ème but sur une passe de Théo Berqué. Mais après celui-ci les joueurs se relâchent et perdent beaucoup de ballons et cela nous pénalise car à la 79ème minute Ascq réduit la marque sur une erreur défensive. Le match prend une mauvaise tournure à cause des mauvais gestes des joueurs d’Ascq et nous n’étions plus dedans, Ascq parvient à égaliser à la 86ème minute, encore sur une perte de balle de notre part.

Le match était certes compliqué au vu de certaines décisions de l’arbitre et de l’agressivité des joueurs adverses mais il n’empêche qu’il y a eu un gros manque d’envie de la part de certains.

Il faut se remettre au travail et prendre conscience qu’il faut se donner les moyens pour gagner même si le football reste un plaisir.

Score Final :   3 - 3

Coach Francis