Haubourdin
10:30 - 27 mai 2018

MATCH AMICAL

HAUBOURDIN   /   FC ANNOEULLIN

Le dimanche 27 Mai, les U17 se déplaçaient à Haubourdin en match amical. Le match démarre plutôt bien et les joueurs se sont bien mit dans leur match dés le 1er quart d’heure. C’est à la 10éme minute que Lucas Henon marque le 1er but sur une passe en profondeur d’Alexandre. Des actions de notre cotés  qui nous permet de marquer un 2éme but à la 13éme minute par Lucas Hénon sur une passe d’Alexandre. De la combativité de chaque coté mais Haubourdin et plus dangereux sur les duels et agressifs et blesse Enzo Couëllant à la 26éme minute. Donc changement pour le FCA sortie d’Enzo et rentré de Théo Evin à la 30éme minute.  Les joueurs ne lâchent rien et techniquement nous produisons du jeu et nous marquons le 3éme but par Lucas Hénon sur une passe de Lucien Loquet à la 39éme minute, quelques minute plus tard nous marquons le 4éme but par Lucas Hénon à la 42éme minute sur une passe de Lucien Loquet.

A la pause le FCA mène 4-0.

A la reprise de la 2éme mi-temps, les joueurs restent concentré dans leur match, avec beaucoup d’envie, de solidarité et aussi avec un bon état d’esprit d’équipe. Ce fut agréable de voir de belles actions, du beau jeu et les joueurs sont récompensés car Romain Fourre déborde coté gauche et centre sur Théo Evin qui marque le 5éme but. Les joueurs prennent plaisir pendant le reste du temps est marque le 6éme but par Lucas Hénon à la 70éme minute.

SCORE FINAL : 6-0  pour le FCA

Félicitations à tous et encore bravo pour cette victoire qui est largement méritée.

Merci aux parents présents pour leur soutien.

Coach Francis

N G N G G P