Fc Seclin
Amical
28 octobre 2017 14:00
14:00 - 28 octobre 2017

Gros plateau a Seclin avec Paul. Louis. Ilyess. Antonin et Hugo.

1er match FCA-iris Lambersart victoire 3-2 But Louis Paul et.

Nous Jouons bien et dominons très vite grâce a bcp de rythme et d agressivité dans les contacts Louis et Paul marquent très vite et ilyess marque le 3e facilement. On se balade...... Mais on relâche et l iris revient au score et on commence a souffrir ...  Mais ils tiennent. Bravo les gars un match intense offensivement et surtout bcp d envie.

2e match FCA-roubaix 0-0

Match a sens unique je n ai pas réussi a compter nos occasions.on domine mais on rate tous.... lol. Les parents en deviennent fous moi aussi d ailleurs. Bcp de fautes de l adversaire car ils sont surdominés par le physique de Paul ,la technique de Louis et la vitesse de ilyess et Antonin qui lâche jamais. Dommage mais un gros match dans l envie.

3e match le meilleur FCA-mons  victoire 3-1 Louis x2 et Paul x1

Match ou les gars ont mis bcp d envie et d engagement . Louis et Paul domine largement derrière et Hugo et Antonin ne lâche jamais.

En résumé, enfin je vois de l envie, engagement et du jeu de passe. Tous les 5 ont joué a leur niveau voir même plus. Les parents merci de vos encouragements et applaudissements si mérités aujourd'hui hui. Bravo a vous 5 !!!! A samedi a Lambersart.......

G ? ? ? ? ?

Aucun contenu n'a été publié ici.