28 juin 2018 à 09:47

Futur u 14

Depuis plusieurs mois , Sébastien et moi même on a preppré ce futur groupe composé de U13 qui passe en u14 et de U12 qui passe u 13 qui passeront en u14 . On a realise une première expérience contre les u 14 de notre club 2_2  , contre sainguin ao perdu 0_1 , depuis plusieurs lundi au entraînement on a réalisé plusieurs match entre nous . Pour bien ce prepare avant de refaire le match retour contre sainguin ao ce mercredi à 19 h , on peut dire que les deux équipe on realise une rencontre très intéressante à regarder , gagner 4_1 pour Annoeullin  . On terminé ce samedi sur un tournoi à allenne les marais configuration à 11 , notre saison sera terminé et je vous tiendrai au courant pour la reprise en août pour la date . Pour ce que je revois pas ce samedi bonne vacances à tous , Sébastien et moi même .