Le FCA endeuillé

19 février 2018 - 12:17

Une bien triste nouvelle est tombée hier. Pascal Maille est décédé à l'âge de 62 ans. Secrétaire du club pendant de nombreuses années, vous l'avez tous rencontré un jour, lors des permanences licences, derrière le barbecue lors des tournois, ou sur le banc en tant que délégué de terrain.

Personnalité très attachante, toujours prêt à rendre service, et cela toujours avec le sourire. C'est une grande perte humaine pour le club et plus encore plus pour sa famille et ses amis

Je tenais en mon nom mais aussi en celui de l'ensemble du club, présenter mes condoléances  à la famille et aux amis de Pascal.

Repose en paix

Ses funérailles auront lieu ce jeudi à 14h30 en l’Église du Sacré Cœur à Annoeullin