Les U14/U15 au Challenge Kidcom à Lens

30 janvier 2018 - 21:02

Un mélange de joueurs U14/U15 a participé au Kipcom Challenge au stade Bollaert lors de la mi-temps du match RC Lens - Sochaux le 30.01.18

Il s’agit d’une épreuve de tirs au but réservée aux formations membres du programme « Club en Nord ». Le principe est de marquer le plus de buts possibles en 2,30 minutes.

Le FCA a affronté le club de Noyelles-sous-lens pour ce challenge. Dans une chaude ambiance et sous les yeux de 21000 spectateurs nos joueurs ont d'abord été impressionné lors de l'entrée sur la pelouse des professionnels. Puis après avoir pris lors marques nos joueurs on remporté le challenge 12 à 3.

Une Belle Victoire du FCA sur la pelouse du RC Lens. Un moment rempli d'émotions pour nos joueurs.

Retrouvez ici les photos