L'Album du Club du FCA

27 août 2017 - 21:15

Cette Saison Le FC Annoeullin innove en réalisant son Album du club.

Vous connaissez tous les fameux albums Panini avec les photos de vos joueurs préférés; Sur le même principe vous pourrez collectionner les images de l’ensemble des licenciés du club des U6 aux vétérans en passant par l’équipe Sénior. Avec notre album personnalisé, chaque licencié aura le droit à sa vignette ;-)

Le FCA offrira à chaque licencié l’album à compléter.

Les vignettes seront en vente au prix d’1€ la pochette de 10 autocollants au club house mais aussi chez certains commerçants partenaires du projet.

Afin de réaliser les photos de chaque licencié un photographe passera au club, lors de son passage nous demanderons à tous les licenciés d’être présent, nous comptons sur votre présence.

(Dates de passage pour le photographe : Mardi 19/09 18h : U10/U14/U15/Vétérans/Dirigeants – Mercredi 20/09 16h30 : U6/U7/U8/U9/U11/U12/U13/Séniors)

Petits et Grands : A vos marques, prêts, partez … à vos albums

Merci aux partenaires qui nous permettent de financer cette opération :

Aux Caves d’Annœullin

Bienvenue sur T’Hair