Festivités du 28 Mai 2017

28 mai 2017 - 23:33

Sous un soleil magnifique et une chaleur de plomb, nos Seniors A ont assuré leur maintien en Pré-ligue.

Devant un public venu en nombre, le match fut intense et le suspense haletant jusqu'au coup de sifflet final avec une victoire 2-1 face à l'équipe de Baisieux pour nos joueurs revêtus de maillots blanc pour l'occasion.

L’après-midi a été rythmé par le match et les festivités autour de ce match :

> Nos jeunes joueurs (U7 et U10) venus en tant que ramasseurs de balles ont ainsi pu participer à l'échauffement, en musique, des seniors sur le terrain en herbe et ils ont eu le privilège d'assister au discours d'avant-match du Coach dans les vestiaires.

> Nous avons eu la chance de recevoir les Pompom's Girls du RC Lens. Ces dernières nous ont gratifiés de deux belles chorégraphies (avant le match et à la mi-temps) et d'une magnifique haie d'honneur pour nos joueurs seniors et nos jeunes joueurs

Merci aux filles d'être venue mettre l'ambiance de belle manière; Merci à : Emilie, Aude, Apolline, Emilie, Ketty, Aurélie, Mélanie, Louane et Marion

> Nos jeunes pousses sont donc entrées sur le terrain en compagnies de l'équipe senior et des ballons offerts et dédicacés par les seniors. Et le tout en musique et avec les encouragements du speaker du FCA ;-)

> En fin de match, nos graines de champions ont distribué les roses offertes par le club aux mamans présentes lors de ce match. Merci à notre partenaire Orkidée

**********

Merci aux bénévoles pour l'organisation de cette après-midi festive

Merci à nos jeunes joueurs venus participer ainsi qu'à leurs parents :

U6 : Louis / U7 : Eden, Gabin, Gabriel, Lorenzo, Tommy, Tom, / U10 : Léonie, Hugo, Hugo, Julien, Mathys, Nathan, Nathan, Nolan / U11 : Bixente / U13 : Lucas, Wyliam / U15 : Théo

ET BIEN SUR FÉLICITATIONS AUX JOUEURS SENIORS pour le maintien après une saison compliquée. Revenez nous la saison prochaine au top de votre forme pour une belle saison remplie d'émotion.

Retrouvez les photos en cliquant ici

Retrouvez les vidéos dans la rubrique vidéos ( Chorégraphie des Pompom Girls du RC Lens / Entrée des Joueurs / Qui ne saute pas n'est pas du FCA

P.S. : N'oubliez pas le barbecue du club le vendredi 16 Juin à partir de 19h  (Pour vous inscrire, rapprochez-vous des éducateurs et dirigeants, nous vous attendons nombreux)