5 avril 2017 à 22:15

CHASSE AUX OEUFS DE PÂQUES DU 05.04.17

La 1ere chasse aux œufs de Pâques du FC Annœullin s’est déroulée ce mercredi 05.04.17 après-midi.

70 enfants des catégories U6 à U11 ont participé à cette 1ere édition qui s’est déroulée dans une ambiance conviviale et sous le soleil d’Annœullin (même s’il manquait la chaleur, mais au moins les œufs n’ont pas fondu ;-) )

Les enfants ont pu courir pour chercher les œufs cachés par des joueurs U13 et U15 présents pour aider autour du stade et ont pu repartir avec un sachet de chocolats et des images panini.

Parents et enfants ont ensuite pu goûter aux nombreux et délicieux gâteaux ramenés par les parents.

Un Grand Merci à tous les enfants et parents d’avoir répondu présent pour cet événement.

Nous remercions également l’ensemble des bénévoles présent pour le bon déroulement de cette chasse ainsi que les joueurs U13 & U15 présents pour accompagner les petits

Retrouvez les photos en cliquant ici

Si vous avez des photos n’hésitez pas à nous envoyer pour qu’on puisse les ajouter dans l’album.

N’hésitez pas à participer à la vie du club et à vous impliquer avec nous ;-)