Les U15 au Challenge Kidcom à Lens

2 avril 2017 - 20:14

Nos U15 ont participé au Kipcom Challenge au stade Bollaert lors de la mi-temps du match RCLens - Brest le 01.04.17

Il s’agit d’une épreuve de tirs au but réservée aux formations membres du programme « Club en Nord ». Le principe est ainsi de marquer le plus de buts possibles en 2,30 minutes via des passes en une-deux.

Nos U15 ont affronté le club d'Annequin pour ce challenge. Dans une ambiance survoltée et dans un stade à guichet fermé nos joueurs ont d'abord été impressionné lors de l'entrée sur la pelouse des professionnels. Puis après avoir pris lors marques nos joueurs on remporté le challenge 6 à 5.

Une Belle Victoire du FCA sur la pelouse du RC Lens. Un moment rempli d'émotions (et c'est peu dire ;-) ) pour nos joueurs et leur coach.

Retrouvez ici les photos