Le FCA dans l'Officiel Flandre n°533 du 06.03.17

3 mars 2017 - 22:32

Le FCA est en 1ere de l'Officiel Flandre n°533 du 06.03.17 ainsi qu'en page 11

En page 1 pour : le module de formation U15 organisé à Annoeullin. Cette formation est organisée et animée par le district. Nous remercions par l'occasion Ali Helal le formateur ainsi que le district pour avoir organisé cette formation dans notre club suite à la demande de notre Président Hervé Samiez.

Ces formations s'inscrivent dans la volonté du district et de la fédération d'accompagner et de développer les compétences des dirigeants des clubs à encadrer du mieux possible les enfants. Le FCA partageant cette volonté c'était donc porté tout naturellement volontaire pour accueillir un module de formation et se propose même pour en recevoir d'autres.

Retrouvez ici quelques photos des entraînements auxquels nos U15 participent avec brio lors des séances pratiques.

Le Fca est également présent en page 11 pour notre opération de collecte de bouchons. D'ailleurs pensez à ramener vos bouchons

Retrouvez notre rubrique FCA & Médias