Voeux du FCA

1 janvier 2017 - 18:34

Les membres du Conseil d'Administration et moi-même vous présentons tous nos meilleurs vœux pour cette nouvelle année, ainsi qu'à vos proches.

Que 2017 vous apporte bonheur, santé, joies familiales et réussites professionnelles.

Je profite de ces vœux pour remercier l'ensemble des bénévoles du FCA (éducateurs, dirigeants) qui nous accompagnent depuis mars 2016. Faire partie d'une association, est en effet un engagement, de soutien, de présence, tout au long de la saison, et sans vous, nous ne pourrions pas avancer. Merci à vous.

Je souhaitais également remercier les parents qui suivent leurs enfants (notamment dans les déplacements) tout au long de la saison pour permettre à ces derniers de pratiquer leur sport favori. Sans leur aide, le club ne serait pas toujours en mesure d'amener l'ensemble des enfants à l'extérieur. Merci à eux.

Après un début d'année 2016 un peu difficile, j'espère que le travail et les efforts entrepris par tous depuis mars 2016 pour améliorer le cadre de notre club répondent à vos attentes et à vos demandes. Nous restons d'ailleurs à votre écoute pour toutes suggestions en ce sens.

Sur le plan sportif, que 2017 soit une année qui permette à l'ensemble des équipes une totale réussite et surtout à tous les licenciés de prendre un maximum de plaisir sous les couleurs du FCA..

Vive le FCA

Pour le Conseil d'Administration,