COMMISSION DE DISCIPLINE 2016-2017

9 novembre 2016 - 22:05

Le FC Annoeullin a mis en place une commission de discipline afin notamment d'éviter et de sanctionner des dérapages inutiles. Et Cela également dans le but d’améliorer le respect à tout les niveaux (partenaires, éducateurs, arbitres, adversaires, ...)

La commission de discipline du club est seul juge pour sanctionner l'adhérent en plus du district Flandre ou de la ligue Nord Pas de Calais. Elle se réunit une fois par mois et les sujets traités par cette commission seront :

• Tous les actes contraires à l’esprit sportif observés et/ou sanctionnés lors des compétitions officielles auxquelles participent les différentes équipes de l’association.
  • Tous les cas de mauvais comportement, de non-respect des personnes et de non-respect des installations perpétrés par les membres de l’association à l’intérieur des locaux du club ou lors des compétitions officielles.
  • Tous les cas de non-respect du règlement de l’Association en vigueur

Cliquez ici pour voir le réglement de la comission de discipline

Membres de la Commission de Discipline 2016-2017 :

Hervé SAMIEZ - Président

Nicolas DUPONT - Vice- Président