Création d'un Bureau des Jeunes au sein du FCA

2 novembre 2016 - 19:33

Bureau des Jeunes

Dans le cadre du lancement du PEF,  Le FCA souhaite donner la parole aux jeunes et pour se faire le club a décidé de mettre en place un bureau des jeunes (pour les catégorie U7 à U15).

Le Bureau sera constitué de 2 joueurs de chaque équipe (un délégué et un suppléant) qui seront élus par leurs partenaires et se réunira environ 1 fois par mois en réunion. Pour les catégories ayant 2 équipes : 1 délégué et 1 suppléant pour l’équipe 1 + 1 délégué et 1 suppléant pour l’équipe 2.

Pour les joueurs qui feront partie de ce bureau, il faudra prendre ce rôle au sérieux et être présent aux réunions.

Les Objectifs du bureau des jeunes sont multiples :

• Remonter les informations des équipes du point de vue des jeunes, il faut donc être à l’écoute de ses partenaires
  • Faire des propositions
  • Participer à des décisions
  • Réfléchir à la vie du club
  • Mettre des projets en place
  • …..

Les élections se feront pour chaque catégorie au plus tard mi-novembre 2016 (pour une 1ere réunion courant novembre) et auront lieu au cours d’un entrainement.

Le vote aura lieu à main levée et comptabilisé par le dirigeant de la catégorie.

Pour te présenter fais en part à ton dirigeant et à tes partenaires