Pensez à faire des photos et à nous les diffuser

30 septembre 2016 - 15:15

Pensez à faire des photos et à les diffuser

Dirigeants, Parents, Supporters, Joueurs pensez à faire des photos des matchs de vos équipes et à les diffuser sur le site http://fc-annoeullin.footeo.com/. N’hésitez pas à sortir vos appareils photos et vos téléphones pour les matchs pour en faire profiter le club et ses supporters.

Pour les diffuser sur le site plusieurs possibilités :

• S’inscrire sur le site et rejoindre le staff (voir le Guide d'Utilisation site footeo FC Annoeullin). Si vous n’arrivez pas à vous inscrire vous pouvez m’envoyer un mail pour que je vous le fasse. Pour ce faire merci de donner les éléments suivants : Nom, Prénom, date naissance, adresse mail, adresse postale, téléphone à envoyer sur adresse mail : vandendriessche@wanadoo.fr

Si vous avez déjà un compte footeo, il vous suffit de rejoindre la communauté :

Une fois l’accès à la zone staff accordé il vous suffira d’accéder à la rubrique photo et/ou vidéos.

Autres possibilités :

>>>>>> Merci dans tous les cas de préciser l’équipe, le match et la date du match <<<<<<<

Par ailleurs pour les dirigeants n’hésitez pas faire le résumé de vos matchs (dans la rubrique saison > calendrier/résultats de la zone staff).

Et pour tout le monde n’hésitez pas laisser des commentaires bienveillants sur le site pour encourager nos joueurs et dirigeants.