Les U10 du FC Annœullin au Stadium avec le LOSC FEMININES

26 septembre 2016 - 13:58

Les U10 du FC Annœullin au Stadium avec le LOSC FEMININES

pour Losc – Rouen

Ce dimanche 25 septembre 2016, une partie de nos U10 a eu la chance d’officier en tant que ramasseur de balles lors de la rencontre de D2 Féminines LOSC – ROUEN.

Une après-midi inoubliable pour nos jeunes joueurs qui ont représentés le FCA avec brio et sérieux lors de cette belle rencontre conclue par une nette victoire du Losc (6-0).

Nous tenons à remercier l’ensemble des joueuses du Losc pour leurs sourires et disponibilités envers nos joueurs mais également l’ensemble du staff (notamment Gaëlle qui nous a accompagnée toute l’après-midi) pour leur accueil des plus cordial et convivial.

Bravo les filles et rendez-vous l’an prochain en D1

Retrouvez ici les photos de cette rencontre

Pour suivre l’actualité des Filles du Losc :

Facebook du Losc Féminines

L'équipe Féminine du Losc

Facebook du Stadium

Le prochain rdv en tant que ramasseur de balle est pour les u11 du club le 5 mars 2017 pour le match losc psg en u19 a lucchin