15 septembre 2018 15:15
15:15 - 15 septembre 2018

MATCH AMICAL

FC ANNOEULLIN / QUESNOY SUR DEULE

Ce Samedi 15 septembre, les U18 recevaient Quesnoy sur Deûle en match amical. Le match démarre plutôt bien et les joueurs se sont bien mis en place dès le 1er quart d’heure. Des nouveaux joueurs à l’essai ont montré de belles choses avec le groupe. Le match était de bon augure avec beaucoup de duels remportés. C’est à la 55ème minute que Benjamin Roelens marque le 1er but pour le FCA sur une passe d’Enzo Couëllant .

À la mi-temps, le FCA mène 1-0.

En seconde période le match reste toujours aussi plaisant à regarder car les deux équipes jouaient avec beaucoup d’envie et de combativité. On voit que les deux équipes sont du même niveau. De belles actions de chaque coté mais les gardiens sont concentrés et n’encaissent pas de but. Mais comme je l’ai précisé dans le vestiaire avant le match, on se doit de rester concentré jusqu’au coup de sifflet final or sur une erreur de replacement Quesnoy égalise à la 92ème minute.

Le résultat est frustrant vu la physionomie du match, nous méritions de l’emporter.

Très belle opposition des deux équipes avec un bel état d’esprit.                                Score final : 1-1.

Coach Francis

P P G

Aucun contenu n'a été publié ici.