Cheminots Hazebrouck
8 septembre 2018 15:15
15:15 - 8 septembre 2018

CHEMINOTS HAZEBROUCK   /   FC ANNOEULLIN

Ce Samedi 9 septembre, les U18 se déplaçaient à Hazebrouck en match amical. Les joueurs se mettent en place et appliquent les consignes de jeu données. Le match démarre plutôt bien car c’est à la 21eme minute que Mathis Verdière marque le 1er but. Les joueurs se créent des situations intéressantes et c’est à la 37eme minute qu' Arthur Brayer marque le 2eme but sur une passe de Mathis Davoine.

Á la mi-temps le score est de 2-0 pour le FCA.

En seconde période, les joueurs se sont mieux placé et se sont procuré plusieurs occasions mais il nous a manqué la finition. Les joueurs prennent conscience qu’il est possible d’aggraver le score. C’est à la 49 eme minute que Mathis Verdière marque le 3 eme but sur une passe d’Arthur Brayer. Les joueurs du FCA restent concentrés, appliquent beaucoup de jeu et font preuve de combativité ce qui amène le 4ème but marqué par Thomas Bonvarlet à la 66ème minute. Petit relâchement sur la fin Hazebrouck marque leur 1er but .Mais les joueurs savent que un match c’est 90 minutes et c’est à la 82 eme minute que Lucien Loquet marque le 5eme but sur un coup franc.

Bon match des joueurs avec beaucoup d’envie et de sérieux, un très bon état d’esprit de groupe. Continuons sur cette bonne lancée et à travailler pour le prochain match.

Félicitations à tous et encore bravo pour cette victoire qui est largement méritée.

Merci aux parents pour leurs encouragements.                                   Score final : 5-1 pour le FCA

Coach FRANCIS

P P N

Aucun contenu n'a été publié ici.