15 avril 2018 10:00
10:00 - 15 avril 2018

FC ANNOEULLIN  /  LILLE BOIS BLANC

Ce dimanche 15 Avril, les U17 recevaient l'équipe de Lille Bois Blanc.  Les joueurs rentrent bien dans leur match, ils sont logiquement récompensés à la 18ème minute grâce au but de Lucas Hénon sur une passe de la tête d’Enzo Couëllant. Les actions se multiplient et c’est juste avant la mi-temps (45) que Mathis Verdière marque le 2ème but sur une passe en profondeur de Mathéo Goudin.

À la pause, le FCA mène 2-0.

En seconde période, les joueurs se mettent en danger et ne respectent plus leur poste ce qui complique le développement de notre jeu. À la 49ème minute, Lille Bois Blanc réduit la marque sur une erreur défensive (qui se répète chaque week-end).

Les joueurs n’étaient plus dans leur match, beaucoup de pertes de balle, les duels ne sont plus remportés et à la 75ème minute Lille Bois Blanc égalise.

Malgré cela nous parvenons à inscrire un 3ème but à la 84ème minute par Théo Berque qui perce la défense de Lille Bois Blanc.

Score final 3-2 pour le FCA.

J’ai noté un grand manque d’envie et de sérieux de garder notre résultat et de rester sérieux pendant le match.

Il aurait fallu respecter les consignes données en 2ème mi-temps

La victoire est la !!! Mais il vous manque à rester concentré pendant un match complet.

COACH FRANCIS

G G N G G P