18 mars 2018 10:00
10:00 - 18 mars 2018

MATCH DE CHAMPIONNAT :

FC ANNOEULLIN    /     FLERS OS

Ce dimanche matin, les U17 recevaient l'équipe de FLERS OS en championnat. Dès le premier quart d'heure, les joueurs se mettent bien en place et appliquent les consignes données. Les joueurs prennent la possession du ballon et savent qu’ils doivent jouer rapidement pour mettre en difficulté l’adversaire. Des actions de notre coté mais ce qu’il manqué c’était la finition devant le but. C’est à la 38ème minute que Mathis Verdière ouvre le score sur une passe de Mathéo Goudin. Des phases de jeu intéressantes et quelques minutes plus tard Lucas Hénon marque le 2ème but sur une passe d’Enzo Couëllant à la 41ème minute.

À la mi-temps, le FCA mène 2-0.

En seconde période, changement pour le FCA, sortie d’Enzo, entrée de Steven Stpol et sortie de Louis, entrée de Théo Evin à la 48ème minute. On peut noter un relâchement pendant cette 2ème période. C’est à la 61ème minute que Lucas Hénon marque le 3ème but sur une belle frappe en pleine lucarne. Dernier changement pour le FCA sortie d’Hugo remplacé par Celestin à la 65ème minute. Flers pousse mais nous restons très sérieux pour ne pas prendre de but.

Score final : 3-0 pour le FCA.

Félicitations à tous et bravo pour cette victoire, continuons à travailler.

Coach FRANCIS

G G N G G P