Présentation du P.E.F. au sein du FCA

Le Programme Educatif Fédéral est une opération pédagogique lancée par la FFF auquel le FC Annoeullin a décidé de participer.

L'éducation par le sport n'est pas une nouveauté pour le football et ce n'est pas un hasard si des études récentes ont montré que les clubs de football représentaient le 3ème lieu éducatif, complémentaire de l'autorité parentale et de l'apprentissage scolaire.

Ce projet vise à aider nos licenciés à devenir des sportifs accomplis, mais également des citoyens respectueux à travers les valeurs du football

Nous comptons sur l'implication de tous (dirigeants, joueurs, parents, supporters) pour faire de programme une réussite et de faire évoluer les mentalités.

Par ailleurs n’hésitez pas nous contacter si vous souhaitez évoquer un thème ou organiser une action autour d’un thème.

"Sois foot, joue dans les règles"

Editorial de la FFF et la LFA

N'hésitez pas à consulter règulierement les thèmes, nous y mettrons des fiches et informations

RÉSULTATS DU WEEK-END DU 14/04/18