10 juin 2018 à 13:58

Programme de Préparation Physique U15 pour la Saison 2018-2019

Préparation Physique

FCA U15 : Saison 2018/2019

Retrouvez ce programme en format .pdf en cliquant ici

Retrouvez ce programme en format photos en cliquant ici

Ce programme a pour but de te remettre en forme, prévenir les blessures et te préparer à la reprise collective prévue fin août.

A ce titre, bien que préparé individuellement, ce programme fait partie intégrante de la préparation de l’équipe.

Période de régénération physique de la saison passée. En fonction des besoins de chacun, reposez-vous et profitez de cette période pour couper avec l’activité football.

Cependant, pensez tout de même à regarder le mondial avec un regard particulier sur les joueurs évoluant à votre poste préférentiel (placement, nombre de touches de balles, efforts défensifs/offensifs…etc…).

Je sais que certain vont trouver ce travail contraignant, mais faites-le dans un moment de la journée ou vous êtes calmes et reposé, pensez à bien vous hydrater.

BONNES VACANCES ET BONNE PRÉPARATION A TOUS

RENDEZ-VOUS A LA REPRISE