Le FCA à Madagascar

17 avril 2018 - 20:50

En partenariat avec Comdata Madagascar, le FCA a remis aux enfants de l’association SOS Village d'enfants de Antananarivo des jeux de maillots, shorts et chaussettes.

Également grâce aux dons récoltés par les familles des licenciés, nous avons pu ajouter quelques maillots et chaussures de foot tant attendus par les enfants.
A l’issue d’une présentation du village par les dirigeants et éducateurs, nous avons tenu un match amical avec les enfants. Ces derniers ayant remporté ce match 3-0 avec beaucoup de talent, respect et d’esprit collectif.

Un grand merci à toutes les personnes ayant participé à cette action et principalement Guillaume, Marie-Noëlle, Sylvain, Hervé du FCA, Tantely, Seheno, Sandy de Comdata, les dirigeants et tous les enfants du village.