Chasse aux Oeufs de Pâques du 04.04.18

7 avril 2018 - 20:50

La 2eme chasse aux œufs de Pâques du FC Annœullin s’est déroulée ce mercredi 04.04.18 après-midi.

45 enfants des catégories U6 à U11 ont participé à cette 2eme édition qui s’est déroulée dans une ambiance pluvieuse mais conviviale

Les enfants ont pu courir pour chercher les œufs cachés partout dans l'enceinte du stade et ont pu repartir avec un sachet de chocolats.

Parents et enfants ont ensuite pu goûter aux nombreux et délicieux gâteaux ramenés par les parents.

Un Grand Merci à tous les enfants et parents qui ont répondu présent pour cet événement.

Nous remercions également l’ensemble des bénévoles présent pour le bon déroulement de cette chasse.

Retrouvez les photos en cliquant ici

Si vous avez des photos n’hésitez pas à nous envoyer pour qu’on puisse les ajouter dans l’album.

N’hésitez pas à participer à la vie du club et à vous impliquer avec nous ;-)