U15 seconde phase de championnat

11 mars 2018 - 13:55

Reprise  des entraînements après deux semaines de vacances, j'espère que les joueurs en ont bien profité.

Je remercie les rares courageux présents aux séances d 'entrainement cette semaine pour préparer la rencontre malencontreusement  reportée  prévue ce week-end .

Nous allons ré-attaquer de suite ce lundi la préparation de la seconde phase .

Nous effectuerons un bon décrassage et une séance de vélocité pour se remettre dans le bain, puis préparer tactiquement les rencontres à venir avec la poursuite des options tactiques entamées fin janvier  .

L'objectif est de poursuivre notre philosophie de jeu porté vers un pressing haut, tout en effectuant une meilleure circulation du ballon et fermer les couloirs afin de prendre moins de but. Vous êtes un groupe constitué d 'une vingtaine de joueurs. il serait souhaitable que tout le monde soit présent au séance d 'entrainement de façon régulière.

L'assiduité ,le sérieux à l 'entrainement en corrélation avec les options tactiques seront prises en compte dans le choix des joueurs pour le match du samedi.

On ne repart à zéro, j 'ai observé  la progression des uns, la stagnation de certains . j'en tiendrai compte lors des choix à venir. La porte ne sera jamais fermée, 14 joueurs jouent chaque week-end, il faut avoir conscience que vous êtes 22 joueurs pour quatorze places .

Je remettrai à chaque joueur le calendrier des rencontres prévues pour la seconde phase. Nous ne connaissons toujours pas nos futurs adversaires et date pour le prochain match de coupe .

Bonne fin de journée à vous tous, à lundi.

Fabrice