19 octobre 2017 à 22:05

1ere Réunion du Bureau Des Jeunes

La 1ère réunion du Bureau Des Jeunes pour la saison 2017/2018 s'est déroulée ce mercredi 18/10/2017 à 18h30 au Club House.

Toutes les catégories (à partir des U9) étaient représentées lors de cette réunion.

Etant donné que c'était la 1ère, elle fut un peu longue mais très enrichissante pour tous.

De nombreuses choses ont été abordé, ce qui permettra notamment de lancer plusieurs événements et animations au sein du club :

LE BDJ est donc fier de vous faire part de son 1er projet de la saison :

HALLOWEEN qui se déroulera le Mardi 31/10/17 à partir de 18h

(Nous vous communiquerons plus d'informations en début de semaine, mais vous pouvez déjà réserver une partie de votre soirée)

Pour lire le compte-rendu du bureau des jeunes : cliquer ici ou rendez-vous dans rubrique Bureau des Jeunes (dans l'onglet Club)

Par ailleurs, n'oubliez pas le repas du club du 28/10/2017 : il est encore temps de s'inscrire. N'oubliez pas que c'est ce genre d'événement qui permet de financer la vie du club et les actions du Bureau des Jeunes !