Braderie des Lilas du 27 Mai 2017 : Stand FCA (Bureau des Jeunes)

7 mai 2017 - 23:14

Le Bureau des Jeunes du FCA s’associe au Club des Supporters du FCA pour la traditionnelle Braderie des Lilas qui se déroule le Samedi 27 Mai de 10h à 19h sur Annoeullin (rues Victor Hugo, Henri Bonte, et Alphonse de Lamartine) :

Nous y tiendrons un stand et de ce fait nous cherchons à récupérer le maximum d’affaire à vendre, notamment des affaires de football (chaussures, jogging, etc …) ou d’autres affaires dont vous voudriez bien nous faire don.

Le but étant de récolter des fonds pour financer les prochaines actions du bureau des jeunes tel que la chasse aux œufs.

Nous recherchons également des bénévoles (parents et joueurs) pour tenir le stand.

Nous comptons sur votre mobilisation et votre passage lors de cette braderie (nous y vendrons probablement également des crêpes).

Pour le don des affaires merci de les ramener au club house ou contacter Rémy (de même si vous êtes disponible pour tenir le stand selon vos horaires) : 07 89 34 92 71 / remy.vandendriessche@wanadoo.fr